Durant les vacances de la Toussaint, le CMACL vous propose plusieurs activités. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges. Au programme : Breakdance pour les enfants et les adolescents et des jeux de société pour les adultes et les seniors, arts créatifs autour du thème d’Halloween et ateliers d’écriture, de manga pour les enfants et les adolescents. Et pour clôturer les stages et fêter Halloween : « le Bal des Vampires ! » proposé le jeudi 31 octobre.

Après une phase d’élaboration collective du Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux
(SAGE) Croult - Enghien - Vieille Mer, véritable outil de coordination de la gestion de l’eau, c'est maintenant au tour des habitants de 87 communes de Seine-Saint-Denis et du Val d’Oise de donner leurs avis sur ce projet au travers d’une enquête publique qui se déroule du 16 septembre au 18 octobre 2019.

L'absence de précipitation significative depuis plusieurs semaines et les débits constatés sur les cours d'eau du Vexin et ceux de l’Oise conduisent l’État à placer ces deux bassins versants en alerte.
Des mesures particulières de restriction des usages de l'eau sont donc rendues nécessaires dans les bassins hydrographiques de la Plaine-de-France et Parisis, de l’Oise et du Vexin.
Détail des restrictions.

La Commune d'Ezanville, qui a vu sa population recensée en 2015, est concernée par la campagne annuelle de recensement de 2020. Dans cette perspective, la Ville doit recruter 20 agents recenseurs qui seront chargés d’effectuer la collecte des données auprès des habitants, du 16 janvier 2020 au 15 février 2020.
Toute personne intéressée devra adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae :
- soit par mail à cdore@ezanville.fr
- soit par courrier à Monsieur le Maire d'Ezanville – Place Jules Rodet 95460 EZANVILLE, avant le 31 octobre 2019.
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Madame PUGELJ Sandrine, coordonnatrice du recensement de la population au 01.39.91.35.36.

Pages