Masques : retour sur la distribution

Redistribution des masques (MAJ 12/05)
La Police Municipale a procédé aujourd’hui à la redistribution des masques suite aux vols dans certaines boîtes aux lettres.
Nous vous rappelons que ces masques sont à destination des adultes, ou à partir de 13 ans. Ils sont en tissus homologués et réutilisables au moins 10 fois après lavage à 60°.
Il n’y aura pas de distribution supplémentaire à domicile.
S’il reste des réclamations, les personnes concernées devront venir récupérer les masques au CCAS après avoir pris rendez-vous au 01.39.35.44.97 ou par courriel à apoussier@ezanville.fr

La mairie a procédé samedi 9 mai à une distribution de masques dans toutes les boîtes aux lettres de la ville. Deux masques par foyer ont été fournis.
Les familles pour lesquelles les deux masques sont insuffisants sont priées de se signaler auprès de la mairie (CCAS) par courriel à apoussier@ezanville.fr ou au 01.39.35.44.97 pour une distribution complémentaire (mentionner nom, adresse et nombre de masques souhaité).
Malheureusement, dès la distribution samedi et malgré le soin que nous avons apporté à garder le secret du mode de distribution, des malfaisants sont passés derrière les distributeurs et ont volé quelques enveloppes qui probablement dépassaient.
Les personnes qui ont été victimes de ces vols sont également priées de se signaler auprès de la mairie (CCAS) par courriel à apoussier@ezanville.fr ou au 01.39.35.44.97 pour une distribution complémentaire (mentionner nom, adresse et nombre de masques souhaité).
Des agents municipaux vont rapidement se charger de refaire une distribution pour les foyers concernés.