RÉOUVERTURE DES ÉQUIPEMENTS SPORTIFS DE LA VILLE DÈS LE 22 JUIN

Alain Bourgeois, Maire d’Ezanville, a pris la décision de rouvrir progressivement les installations sportives du stade du Pré Carré et du Complexe de la Prairie à partir du lundi 22 juin.
Cette réouverture est partielle, chaque association sportive a reçu un courrier annonçant les modalités. Les vestiaires et douches seront inaccessibles pour le moment  et  les responsables de section devront veiller au respect du protocole sanitaire et des gestes barrières.

La Communauté d’Agglomération Plaine Vallée, qui a la gestion de la piscine Maurice Gigoi à Ezanville, a également décidé une réouverture le lundi 22 juin. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des mesures sanitaires, des aménagements (créneaux horaires de baignade, accueil distancié, circulation…) ont été mis en place. Pour permettre le nettoyage et la désinfection du site, la piscine est contrainte d’alterner les sessions de nage avec des fermetures techniques et ne sera pas en mesure de vous accueillir en continu. Par ailleurs, le hammam et la pataugeoire restent fermés au public. Plus d'informations sur : https://www.agglo-plainevallee.fr/les-loisirs/les-espaces-nautiques/maurice-gigoi/?fbclid=IwAR3xmPYdxkJIh4zj4iT6toWoiL5Vd1eP3lV-xmNlIU24k3DTtnAt919YTKQ