Info

INSTAURATION DU COUVRE-FEU

Suite aux annonces du Président de la République, Ezanville faisant partie d'un des 9 territoires concernés, un couvre-feu est instauré sur la ville de 21h à 6h à partir du samedi 17 octobre et jusqu'à nouvel ordre.

Fermeture de la mairie le samedi

La mairie sera fermée le samedi matin pendant les vacances scolaires de la Toussaint, à savoir les samedis 17, 24 et 31 octobre.

INTERDICTION DES RASSEMBLEMENTS FESTIFS ET FAMILIAUX DE PLUS DE 30 PERSONNES

Le virus à l’origine de la Covid-19 circule de manière de plus en plus préoccupante dans toute l’Île-de-France et notamment dans le Val-d’Oise. Dans ce contexte, le préfet du Val-d’Oise interdit les rassemblements festifs et familiaux de plus de 30 personnes, à compter du lundi 28 septembre 2020, à 8 heures, pour une durée de 15 jours. Renouvelé pour 15 jours soit jusqu'au 26/10.
Cette mesure ne concerne toutefois pas les cérémonies civiles dans les mairies et les cérémonies religieuses dans les lieux de culte.
Les autres types de rassemblements, comme les événements associatifs ou professionnels, peuvent être maintenus, dans le respect strict des règles sanitaires prévues, sous la responsabilité des organisateurs.

Subscribe to RSS - Info