Demande de raccordement au réseau public d’assainissement

Pour raccorder votre habitation, que vous utilisiez un branchement existant ou non, vous devez obtenir l’autorisation préalable du service assainissement de Plaine Vallée.

Comment procéder ?

Pour nous adresser une demande de raccordement (création, modification, réutilisation de branchement et autorisation de déversement) :

  •     Renseignez le formulaire de demande de raccordement à télécharger ici

   

Joindre les pièces suivantes :
        Un plan de situation de l’immeuble (échelle 1/500ème ou 1/1000ème) comportant la situation de l’égout et du branchement projeté
        Un plan projet des branchements d’eaux usées et/ou eaux pluviales à réaliser avec leur point de raccordement aux collecteurs publics
        Une copie de l’arrêté du permis de construire
        Le mode de gestion des eaux pluviales à la parcelle
        Une copie de votre pièce d’identité
        Une copie du mandat si vous agissez en tant que mandataire
   

Déposez votre demande
        Par mail : raccordement@agglo-plainevallee.fr (poids maximum autorisé 5 Mo),
        Par courrier : Agglomération Plaine Vallée Service Assainissement – 1, rue de l’égalité – CS 10042 – 95233 Soisy-sous-Montmorency Cedex
        Ou directement via le formulaire disponible sur le site de la CAPV : https://www.agglo-plainevallee.fr/lenvironnement/lassainissement/vos-demarches/se-raccorder-au-reseau-dassainissement/